Borne Eleketa

Dans le cadre du projet du médiation sur la danse souletine avec Etxahun

Le projet de médiation sur la danse souletine à Barcus est toujours en cours : pour vous faire patienter, nous vous proposons de venir voir ou écouter des témoignages et des extraits d’archives via une borne interactive au tiers-lieu.

Üda hontan Eüskal Kültür Erakundeak prestatzen deikü behatze borna bat, ELEKETA proiektüarentako asmatürik izan dena bezala, xiberotar dantzari bürüz Barkoxen hiru gei nausiekin : lekükotarzün elibat, artxiba elibat eta oraiko sorkuntzen zati elibat.

Cet été, l’Institut Culturel Basque (EKE) nous prête une borne d’écoute comme celles développées pour le projet ELEKETA, sur la danse souletine autour de Barcus, avec trois thématiques : des témoignages, des archives et des extraits de création contemporaine.

Le rez-de-chaussée sera accessible au public tous les jeudis de 14h à 20h, il est possible de voir avec Mathilde si vous voulez venir à un autre moment au 06 33 79 97 25. La salle est également ouverte tous les soirs où il y a des parties pour le tournoi de pelote.

Plus d’une heure d’écoute et de visionnage sur la danse souletine disponible !!

Günea zabalik ostegün oroz arrestiriko 2etarik gaüko 8etarat. Bestelan deitü 06 33 79 97 25 edo 06 87 17 52 87

Retour sur les 50 ans de l’Avenir de Barcus

L’Avenir de Barcus a installé une TV avec un diaporama d’archives photos pour les 50 ans du club ainsi que des vidéos de cette journée anniversaire !